NOUVELLE ALERTE concernant la promotion d'autres visionnaires dans nos sites internet, Groupes de Croisade de Prière, Facebook et contacts

21/10/2013 20:53

DEUXIÈME RAPPEL du lundi 21 octobre 2013

 

Vendredi 23 août 2013

Malheureusement, nous devons rappeler à tous nos contacts sur internet et aux membres des Groupes de Croisade de Prières que Jésus leur a interdit d'utiliser cette Mission pour promouvoir le travail d'autres prophètes ou visionnaires quels qu'ils soient. Cela porte atteinte à notre Mission et est en désobéissance directe à Jésus.

 

Deux communiqués avaient été publiés à ce sujet en mars dernier :

Mardi 5 mars 2013

Jésus désire qu'aucun message d'autres visionnaires, vrais ou faux, n'apparaisse sur le même site internet que ces Messages, du fait de l'immensité de ce qu'ils représentent pour le monde, et qu'aucune demande de don ne soit publiée sur les sites web contenant ces Messages. Ces Messages ne doivent pas être mélangés à d'autres. Maria remercie tous ceux qui aident cette Mission d'une manière ou d'une autre, en amenant d'autres âmes. Jésus désire atteindre toutes les âmes, dans toutes les langues. À cause de cela, tout est fait pour que le Livre de la Vérité soit traduit et publié dans toutes les langues. Maria est reconnaissante à tous les traducteurs bénévoles qui l'aident dans cet important Travail.  

Vendredi 1er mars 2013

Message particulier de Jésus : "Ma fille, ne permettez pas que la promotion d'autres soi-disant prophètes fasse partie de ceci, Ma Sainte Mission, la dernière de ce genre, pour sauver l'humanité. JE L'INTERDIT."