LE LIVRE DE LA VÉRITÉ ET MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE ANNONCÉS DANS L'APPARITION DE NOTRE DAME À KNOCK (IRLANDE) EN 1879

16/05/2017 18:58

 

APPARITION DE NOTRE DAME À KNOCK, IRLANDE

Le 21 septembre 1879

 

Ce jour-là, vers 8 heures du soir, plusieurs personnes du village de Knock, au nord-ouest de l’Irlande (Comté de Mayo), ont été les témoins d’une Apparition, sur une nuée, devant le pignon de l’Église paroissiale, de Notre Dame, accompagnée de Saint Joseph, Saint Jean l’Évangéliste, avec un Agneau et une Croix sur un Autel entouré d’anges.

Les témoins ont observé l’Apparition sous une pluie battante pendant deux heures, tout en récitant le Saint Rosaire. Bien que détrempés eux-mêmes, aucune goutte d’eau n’est tombée sur le pignon de l’Église ni sur la Vision.

Quinze de ces personnes ont été retenues comme témoins officiels et ont délivré leur témoignage devant une Commission d’Enquête en octobre 1879. La conclusion de l’enquête déclare que les témoignages sont à la fois dignes de confiance et satisfaisants.

C’est une Apparition silencieuse et, de ce fait, elle s’apparente à celle de Pontmain, en France. Le Message se trouve dans l’Apparition.

Tout d’abord, il s’agit d’une Apparition unique dans l’histoire puisque c’est la première fois que plusieurs personnages apparaissent en même temps. Ils sont sur une nuée et toute l’apparition est de couleur blanche, vêtements des personnages, Autel, Agneau, Croix… C’est donc un signe de son importance. Chaque personne a un message spécifique à nous apporter.

 

Le premier miracle de Notre Dame de Knock s’est produit dix jours après l’Apparition : une jeune fille sourde retrouva son ouïe instantanément devant l’Église. Un an après, en 1880, déjà plus de 300 guérisons avaient été enregistrées dans le livre paroissial. Des guérisons ont toujours lieu depuis.

 

L’Agneau, l’Autel et la Croix

La référence est très claire : l’Agneau, l’Autel et la Croix font directement allusion au Saint Sacrifice de la Messe. Ils sont portés par des anges.

L’Agneau est debout sur l’Autel et semble transpercé par la Croix derrière lui, comme s’il était immolé. Dans la Bible, une seule mention d’un Agneau immolé, et c’est dans l’Apocalypse (5, 1-7) où il doit recevoir le livre roulé du Très-Haut et ouvrir le Sceau. C’est la signification qu’il faut donner ici. Le message nous annonce que la fin des temps est proche. Une autre implication est que tous ceux qui suivront Jésus et serviront Dieu en corps, esprit, âme et force seront immolés et sacrifiés comme l’Agneau, comme le Saint Sacrement. L’Église souffrira un véritable martyre avant de renaître, transfigurée (la couleur blanche des vêtements des élus) et dans la Gloire (portée par des anges).

 

Notre Dame

Elle apparaît très grande car Saint Joseph et Saint Jean lui arrivent à peine à l’épaule. Comme les autres personnages, elle est entièrement vêtue de blanc. Elle porte une couronne dorée très brillante, voire scintillante. C’est une image de la Reine du ciel et de la Terre. Ses mains sont ouvertes à hauteur d’épaule, ses yeux sont levés vers le Ciel. Elle annonce la guerre de l’Harmaguédon prédite dans l’Apocalypse. Elle annonce aussi son rôle de Médiatrice et de co-Rédemptrice.

 

Saint Joseph

Saint Joseph n’est jamais apparu publiquement dans le passé en tant que patron de l’Église. Sa présence ici implique que l’Église va subir une crise majeure en raison des attaques sataniques, un désastre dévastateur. Il a la tête inclinée, les mains jointes et prie pour l’Église, l’Église du futur, l’Église de l’eschatologie qui sera enlevée au Ciel.

 

Saint Jean l’Évangéliste

Saint Jean semble être en train de prêcher. Sa main gauche tient un livre roulé ouvert, et sa main droite est levée assez haut. Cela signifie que la Parole de Dieu, le Livre de la Vérité et les Enseignements de Jésus seront de nouveau prêchés par les apôtres des derniers temps. Par ailleurs, selon la Bible, Saint Jean a reçu des anges un livre roulé scellé (Apocalypse 10, 8-11). Dans l’Apparition, le livre roulé est ouvert, suggérant que son contenu est rendu public, ce qui confirme que nous sommes à la fin des temps. (voir également le Livre de Daniel 10, 21 : « Mais je veux te faire connaître ce qui est écrit dans le livre de la vérité» et 12, 4 : « Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin.. »)

 

Une Apparition totalement silencieuse

Ceci indique qu’afin de survivre à la période eschatologique, il n’est pas suffisant d’avoir une bonne relation personnelle avec le Seigneur, ou une profonde spiritualité. Nous devons être unis à Lui dans le silence (cf. Saint Jean de la Croix : connaître Dieu par le silence ; et Saint Jean l’Évangéliste : « le silence dans le ciel », cité par le Cardinal Sarah dans son livre « La force du silence »).

 

Conclusions

  1. Le point clé de cette Apparition, c’est que la fin des temps est imminente. De ce fait, tous les événements prédits dans la Bible, et en particulier dans le Livre de la Révélation (Apocalypse), vont se dérouler point par point. Le livre roulé, appelé le Livre de la Vérité dans la Bible, est ouvert et son contenu rendu public. Les Sceaux sont ouverts.
  2. Il pleut à torrents le soir de l’Apparition, signe que le Ciel verse des torrents de larmes à cause de nos péchés et de ce que nous allons souffrir.
  3. L’Église va souffrir sa Passion, son Corps Mystique son martyre. Elle sera donc purifiée (cf. les élus vêtus de blanc dans l’Apocalypse) et enlevée au Ciel. Elle ressuscitera dans la Gloire. La Vierge, Reine du Ciel et de la Terre, nous montre le chemin de la prière. Elle annonce aussi le second avènement du Christ, qui reviendra dans la Gloire - sur une nuée, sans toucher le sol, comme dans l’Apparition de Knock.
  4.  L’autre information qui se dégage de cette Apparition de Notre Dame, à Knock, en Irlande, c’est que le prophète de la fin des temps dont il est question dans l’Apocalypse émergera en Irlande. Le livre roulé sera révélé d’abord en Irlande. On sait aujourd’hui que c’est l’Irlandaise Maria de la Divine Miséricorde qui a reçu cette Mission.
  5. Enfin, il n’est pas interdit de penser qu’il y a aussi un lien entre les Apparitions de Knock et la voyante américaine d’origine irlandaise Maureen Sweeney-Kyle (Holy Love, le Saint Amour) à qui la Vierge Marie a confié, entre autres Missions, celle de faire connaître au monde le Chapelet de l’Enfant à Naître. Ce chapelet est fabriqué et monté à Knock.

 

 

Message donné à Maria de la Divine Miséricorde le 15 août 2012 à 3h du matin,
in LE LIVRE DE LA VÉRITÉ volume 2, Icon House Publishing, pages 327-328

 

Ceci est Mon Livre. Ma Parole. Ma Promesse

Mercredi 15 août 2012 à 03h00

Ma chère fille bien-aimée, Je parle avec vous de ceci, le jour le plus important, le jour que J'ai choisi pour lancer Mon Livre dans le monde. C'est le jour de l'Assomption de Ma Mère bien-aimée, Reine du Ciel, Reine de la Terre, Mère du Salut. Ce n'est pas une coïncidence que le Livre de la Vérité soit rendu disponible à cette date car Ma Mère est la Mère du Salut. Le Livre doit aider à sauver les âmes de l'ensemble de l'humanité.

Ma Mère joue un rôle important dans le salut des âmes. Elle est Co-Rédemptrice, Médiatrice de Grâces et Avocate. Autrement dit, Ma Mère Bénie a été choisie par Dieu pour M'aider, aider Son Fils, dans le Plan Final de salut. Son rôle dans cette période importante du temps n'est pas compris. Elle a donné naissance au Rédempteur de l'Humanité et apporté au monde le Don du Salut en acceptant de devenir Ma Mère. Elle est maintenant la Mère de tous les enfants de Dieu, et elle a reçu le pouvoir d'écraser Satan tandis que Je Me prépare à sauver le genre humain de ses plans diaboliques de séduction des enfants de Dieu.

Le Livre de la Vérité n'est pas simplement un livre. C'est Ma Sainte Parole, la première partie de nombreuses révélations pour convertir le monde. Alors qu'elle a pu sembler très difficile à produire, avec de si nombreux obstacles placés devant vous, Ma fille, cette Œuvre, Je vous l'assure, est protégée par le Ciel. Ceci est Mon Livre. Ma Parole. Ma Promesse.

Quand J'ai dit que Je reviendrai, J'ai voulu dire que Je reviendrai. Quand Je suis venu dans le monde la première fois, Dieu, Mon Père Éternel, avait préparé Ses enfants, à l'avance, par les prophètes. Beaucoup ont écouté. Beaucoup n'ont pas écouté. Dans les deux cas, le monde n'a pas eu de peine, ensuite, à comprendre la Vérité. Les gens ont su et compris la signification de Ma Passion sur la Croix et la liberté qu'elle a donné au monde par le Don du Salut Éternel.

La même chose se produit aujourd'hui. Le monde est préparé pour Mon Second Avènement. Maintenant. La Sainte Parole de Dieu est donnée à l'humanité, par ces Messages, comme un grand Don. Beaucoup vont écouter. Beaucoup ne vont pas écouter. Une chose est claire. Très peu n'en auront pas connaissance. Soit ils accepteront Ma Parole telle qu'elle leur est donnée aujourd'hui, soit ils ne l'accepteront pas.

J'ai accompli la promesse de Mon Père. Mon Père a promis au monde qu'Il leur donnerait le Livre de la Vérité en ce temps. Beaucoup assimileront la Vérité et l'accepteront. Les autres trouveront que la Vérité a un goût trop amer et considéreront que ce sont des mensonges. Faites-leur savoir que l'Alliance s'accomplira ainsi que ces prophéties.

Aucun homme, quels que soient ses arguments contre Ma Sainte Parole, n'empêchera la Vérité d'être révélée au monde. Les prophéties contenues dans le Livre de la Révélation se déroulent devant vos yeux. Aucun homme ne comprend la signification complète du Livre de la Révélation car son contenu n'a pas été révélé au monde clairement, parce que ce n'étaient que des directives.

Maintenant que Moi, l'Agneau de Dieu, reviens comme promis pour ouvrir les Sceaux, peu l'accepteront. Pourquoi ? Si vous croyez en Moi, dans ces Messages, pourquoi niez-vous la Vérité quand elle vous est donnée ?

Si vous n'acceptez pas la Vérité donnée sur le faux prophète, l'antichrist et d'autres prophéties, cela suppose que vous ne Me permettrez pas de vous instruire pour le salut des âmes.

Ce n'est qu'en suivant la Vérité que vous pourrez être en sécurité. Souvenez-vous que seule la Vérité vous libérera des mensonges qui infestent l'humanité par Satan. Vous devez continuellement appeler Ma Mère pour vous aider à venir à Moi, afin que vous soyez protégés des mensonges qu'utilise Satan pour vous bloquer à la Vérité de Mes dernières Saintes Paroles données au monde avant Mon Second Avènement.

Allez en paix et en amour. Je vous unis tous sous la protection de Mon Précieux Sang en ce temps. Je Me réjouis de votre réponse Mes disciples bien-aimés, et Je compte sur votre foi pour M'aider dans cette Mission spéciale.

Votre Jésus

Le livre roulé et les sept sceaux
Chapelle des Capucins, Valence, France

 

Pour en savoir plus sur le Livre roulé (le LIVRE DE LA VÉRITÉ) de l’Apocalypse :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_aux_sept_sceaux

 

Veuillez cliquer ici pour télécharger le document