MESSAGES MDM CONCERNANT FATIMA

03/10/2017 19:11

MESSAGES MDM CONCERNANT FATIMA

 

Le dernier secret de Fatima révèle la Vérité sur l’entrée de la secte maléfique de Satan au Vatican

Jeudi 26 janvier 2012 à 21h40

Ma chère fille bien-aimée, il est temps de révéler au monde l’entière Vérité des Mystères du Royaume Divin. La Vérité a été cachée pendant un certain temps.

La reconnaissance de Mon Intervention Divine dans le monde, par les miracles, apparitions et communications Divines à des âmes choisies, a été écartée par Mon Église pendant de nombreuses années.

Seule Mon Église sait pourquoi elle a ressenti le besoin de cacher la Vérité à un moment où il fallait augmenter partout la foi de Mes enfants.

Chacun de Nos vrais visionnaires, de Ma Mère Bénie ou de Moi, a été ignoré au début et traité avec mépris par Mon Église. Ma fille, même le dernier secret de Fatima n’a pas été donné au monde car il révélait la Vérité sur l’entrée de la secte maléfique de Satan au Vatican.

La dernière partie du secret n’a pas été révélée afin de protéger la secte diabolique qui est entrée au Vatican en grand nombre depuis l’apparition de Ma Mère au lieu Saint de Fatima. Ma fille Lucie a été réduite au silence par les puissances qui contrôlent une partie du Vatican et sur lesquelles Mes pauvres Papes bien-aimés ont peu de contrôle. Regardez comme ils ont non seulement falsifié la Vérité de Mes Enseignements mais introduit de nouvelles méthodes de pratique religieuse qui Nous insultent, Mon Père Éternel et Moi. L’Église Catholique est l’Unique Véritable Église et, pour cela, elle est la cible principale de Satan et de sa secte maléfique. La Vérité vient de Moi.

La Vérité rend les hommes mal à l’aise car elle peut demander des sacrifices personnels. Dans certains cas, la Vérité provoque l’indignation et, dans de nombreux cas, elle est considérée comme une hérésie. Pourtant, seule la Vérité peut vous libérer du péché. Les mensonges viennent de Satan et jettent un lourd fardeau sur votre âme.

Le temps est venu de dévoiler la Vérité dans un monde plein de mensonges. Il y a tant de mensonges, Ma fille, qui ont été présentés à Mes enfants par de fausses religions, de faux dieux, de faux chefs d’églises, de faux partis et de faux leaders politiques, aussi bien que par de faux media.

Une si grande part de la Vérité est cachée. Et pourtant, si la Vérité de ce qui se produit dans le monde était révélée aujourd’hui, très peu de gens l’accepteraient. La même chose s’applique aux Dix Commandements de Mon Père. Ce sont les Lois écrites par Mon Père Éternel et données à Son prophète Moïse.

La Vérité ne change jamais, et peu importe si beaucoup tentent de la modifier. Les Commandements de Mon Père ne sont plus acceptés, même au sein des Églises Chrétiennes. Tu ne tueras point signifie que vous ne pouvez tuer un autre être humain. Cela ne concerne pas l’auto-défense mais toutes les autres circonstances.

Aucun homme ne peut justifier le meurtre : avortement, exécution ou euthanasie. Personne. C’est un péché mortel et la punition est l’éternité en Enfer. Mes enfants acceptent-ils cela, Ma fille ? Non. Ils passent même des lois qui les rendent non seulement acceptables mais excusables aux Yeux de Dieu. Mais cela ne l’est pas. Chacun des Dix Commandements de Mon Père est violé tous les jours.

Et pourtant, Mon Église ne prêche jamais sur la gravité du péché. Mes prêtres ne disent jamais aux gens qu’ils iront en Enfer s’ils ne montrent pas de remords après avoir commis un péché mortel. Mon Cœur est profondément blessé.

Mes Églises, partout dans le monde, ne prêchent pas la Vérité. Beaucoup de Mes serviteurs sacrés ne croient plus à l’état d’Enfer ni de Purgatoire. Ils n’acceptent pas les Commandements de Mon Père. Ils excusent tous les péchés. Ils parlent de la Miséricorde de Mon Père mais n’expliquent pas les conséquences d’une mort en état de péché mortel. En ne remplissant pas les fonctions pour lesquelles ils ont été nommés, ils M’offensent grandement.

Ils sont, en de nombreux cas, responsables de la perte d’un très grand nombre d’âmes. Réveillez-vous à la Vérité, vous tous qui prétendez croire en Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur de toutes choses, et sachez ceci. Il n’y a qu’Une seule Vérité. Il ne peut y avoir plus d’Une Vérité.

Tout ce qui est autre que la Vérité est un mensonge et ne vient pas de Mon Père Céleste, Dieu le Tout-Puissant, Créateur de toutes choses.

Votre Sauveur bien-aimé Jésus-Christ

 

Mère du Salut : l'Ère de Paix dont J'ai parlé à Fatima a été oubliée

Lundi 9 avril 2012 à 10h00

Mon enfant, le monde est près de subir les derniers changements pendant que la bataille pour les âmes s'intensifie. Satan va dévaster l'Église Catholique et moi, la Mère de Dieu, serai impliquée dans la division de l'Église. Mon rôle de Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate n'est pas accepté par des parties de l'Église Catholique. Je ne suis pas acceptée dans beaucoup de secteurs quant au rôle que Je dois jouer pour le salut des âmes.

Mon pauvre Fils est fortement blessé par la manière dont moi, la Mère de Dieu, ai été écartée. Mon rôle de destructrice du serpent n'est pas compris. J'ai été bénie des Grâces et du pouvoir de défaire et de détruire le malin.

Lui, le malin, a beaucoup de partisans à l'intérieur de l'Église Catholique qui veulent s'opposer au pouvoir que J'ai reçu de Dieu le Très Haut.

L’Ère de Paix dont J'ai parlé à Fatima a été oubliée. Cette Ère de Paix aura lieu après le Second Avènement de mon Fils et durera 1000 ans. Elle surviendra lorsque le Ciel et la Terre fusionneront en un Glorieux Nouveau Paradis.

Grâce à la foi de Mes enfants et à leur dévotion pour moi, leur Mère bien- aimée, beaucoup d'âmes entreront dans le Nouveau Paradis.

Satan fait maintenant tout son possible pour persuader les membres de l'Église Catholique que cela ne peut pas être ainsi. Mon rôle de Mère du Salut et de Co-Rédemptrice travaillant de concert avec mon Fils bien-aimé pour annoncer le Second Avènement, est nié.

Les enfants, priez pour que ces âmes, victimes du séducteur au sein de l'Église Catholique, n'entraînent pas Mes enfants à se détourner au moment de leur salut. Priez pour que le pape Benoît puisse empêcher ce mal de s'infiltrer dans toute l'Église Catholique. Les enfants, n'abandonnez jamais votre combat pour défendre la vérité.

La promesse de mon Fils de revenir pour conduire l'humanité à la Vie Éternelle dans le Paradis est près de se réaliser. Mais Il sera confronté à chaque étape du chemin à ces âmes qui ont permis à la tentation du malin de leur tourner la tête.

La loyauté envers Mon Fils s'affaiblira au sein de l'Église. Mon rôle de Co-Rédemptrice, de Médiatrice et d'Avocate ne sera pas accepté. Priez pour que les prêtres de mon Fils restent forts et qu'ils défendent la Vérité.

Votre Mère bien-aimée, Mère de Dieu, Mère du Salut

 

Mère du Salut : Le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant

Lundi 22 juillet 2013 à 20h17

Mon enfant, l’imposture que le monde affrontera sera si difficile à discerner que seuls ceux qui se sont abandonnés à Dieu, et qui ont placé toute leur confiance en mon Fils, seront capables de supporter les épreuves qui les attendent.

J’ai donné les prophéties au monde en 1917, mais le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant pour ceux qui étaient au sein de l’Église Catholique.

Le dernier secret de Fatima reste encore inconnu aux enfants de Dieu, bien que je vous en aie révélé une partie le 26 janvier 2012. Très peu de personnes dans l’Église en sont au courant. Aujourd’hui, la partie suivante du dernier secret de Fatima doit être révélée afin que je puisse avertir l’humanité des conséquences dues à l’ignorance de mon intervention pour aider à sauver les âmes.

L’Église a été infestée, de l’intérieur, par les ennemis de Dieu. Ceux-ci – et il y en a vingt parmi eux qui contrôlent tout de l’intérieur – ont créé la plus grande des impostures. Ils ont élu un homme qui ne vient pas de Dieu, tandis que le Saint Père, titulaire de la Couronne de Pierre, a été soigneusement écarté.

Les détails que j’avais révélés étaient qu’il y aurait deux hommes qui porteraient la Couronne de Pierre à la fin des temps. L’un souffrirait à cause des mensonges qui seraient créés pour le discréditer et qui le rendrait virtuellement prisonnier. L’autre élu amènerait la destruction, non seulement de l’Église Catholique, mais de toutes les églises qui honorent mon Père et qui acceptent les Enseignements de mon Fils, Jésus-Christ, Sauveur du monde.

Il ne peut y avoir qu’une seule tête à l’Église sur Terre, autorisée par mon Fils, qui doit rester pape jusqu’à sa mort. Tout autre qui prétend s’asseoir sur le Siège de Pierre est un imposteur. Cette imposture a un seul but, celui de remettre, à leur insu, des âmes à Lucifer, et ces âmes n’auront que peu de temps pour être sauvées.

Les enfants, vous ne devez tenir compte que d’une seule mise en garde maintenant. Ne déviez pas des Enseignements de mon Fils. Remettez en question toute nouvelle doctrine qui pourra vous être présentée et qui professera venir de l’Église de mon Fils sur Terre. La Vérité est simple. Elle ne change jamais. L’héritage de mon Fils est très clair. Ne laissez personne troubler votre jugement.

Bientôt, les prophéties de Fatima auront un sens. Tout se déroule aujourd’hui devant un monde incrédule mais, malheureusement, très peu de gens comprendront avant qu’il ne soit trop tard. Priez, priez, priez mon très Saint Rosaire, aussi souvent que possible, chaque jour, afin d’atténuer l’effet du mal qui vous entoure.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

 

Mère du Salut : Le temps où les prophéties de La Salette et de Fatima vont s’accomplir est très proche

Mercredi 13 août 2014 à 14h39

Mes chers enfants, le temps où les prophéties de La Salette et de Fatima vont s’accomplir est très proche. Vous ne devez pas avoir peur de ces temps-là mais plutôt vous en réjouir, car vous devez savoir que l’Alliance de mon Père sera enfin accomplie comme cela a été prévu. L’antichrist prendra, finalement, son siège dans l’Église de mon Fils sur Terre et rien n’empêchera que cela ait lieu. Beaucoup nieront les prophéties que j’ai données au monde, et ils le feront à leurs risques et périls. Ceux qui refusent d’accepter les avertissements donnés au monde et qui suivent les ennemis de Dieu, mettront leur âme en danger et c’est pour ces âmes fourvoyées que je vous demande de prier avec ferveur.

La bataille pour la race humaine et pour le salut de tous les enfants de Dieu a lieu en ce moment et un grand mal est infligé à tous ceux qui restent fermes sur la Vérité de tout ce que mon Fils a révélé au monde. Vous ne pouvez en aucun cas prendre une partie de Sa Parole ou la Sainte Bible et ensuite la rejeter en faveur de quelque chose qui vous permettrait de vous sentir plus à l’aise. La Vérité n’est jamais facile à accepter car elle peut inspirer de la peur dans le cœur des Chrétiens, même des plus braves et des plus courageux. La Vérité est toujours rejetée et quand les épines ont été placées sur la Tête Sacrée de mon Fils, Jésus-Christ, les prêtres et les anciens de ce temps étaient en train de prier dans le temple en rendant gloire à Dieu tandis que leurs cohortes Le maudissaient alors qu’Il mourrait sur la Croix. C’était comme cela à cette époque et ce sera encore comme cela quand le monde réagira contre la Parole de Dieu et La modifiera dans tous les sens. Je vous exhorte, chers enfants, à accepter la Vérité car Elle sera le moyen par lequel vous marcherez plus facilement vers le Royaume de la Nouvelle Ère. En n’acceptant pas ce qui vous est dit maintenant, beaucoup d’âmes seront induites en erreur et embrasseront la bête. Ces personnes abandonneront tout droit civil individuel et leur liberté quand elles idolâtreront les ennemis de mon Fils, jusqu’à ce qu’elles finissent pas abandonner leur âme au malin.

La peur de la Vérité peut conduire au ressentiment parce qu’elle peut être très difficile à admettre. Le ressentiment conduit à la colère et la colère conduit à la haine. La haine contre cette Mission, et chaque autre Mission avant elle, va s’intensifier et ceux qui ont de l’amour pour moi, la Mère de Dieu, seront encouragés à le dénoncer. Comme cela m’attriste de voir mon nom utilisé pour insulter la Parole de Jésus-Christ, le seul et unique Sauveur de l’humanité ! La confusion viendra accabler mes groupes Mariaux afin qu’ils commencent à douter des avertissements que j’avais reçu ordre de présenter au monde à La Salette et Fatima. Les gens se désintéresseront de ce que j’ai dit et ils croiront que les prophéties données concernent un autre temps dans un futur lointain.

Quand tous les troubles éclateront et quand la Doctrine contenue dans le Livre de mon Père sera réécrite et présentée au monde comme étant authentique, seuls ceux dotés du véritable discernement comprendront la Vérité. Vous devez prier fermement pour la survie de l’Église de mon Fils, Son Corps sur Terre, afin qu’Il ne soit pas écarté et jeté aux chiens. Lorsque ce jour aura lieu, la Justice de Dieu interviendra et l’humanité comprendra, enfin, ce que c’est que d’être plongé dans les ténèbres. Le jour où la Lumière de Dieu s’éteindra est le temps ou toutes choses seront accomplies comme cela a été prophétisé.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

 

Médias et autres censures à venir

Samedi 1er janvier 2011

Ma fille bien-aimée, le temps est venu pour une autre année où Mes enfants bien-aimés apprendront plus de Ma part sur la façon d'adapter leur vie de sorte que, lorsque Je viendrai comme Juge, l’humanité soit prête.

Mes beaux enfants, vous tous que Je tiens près de Mon Sacré-Cœur, vous devez M’écouter maintenant. Je ne vous abandonnerai jamais si vous Me reconnaissez et reconnaissez la Vérité du Nouveau Paradis : la promesse que Je vous ai donnée à tous avant que Je ne meure sur la Croix pour vos péchés. Le temps est proche maintenant, Mes enfants bien-aimés. N'ayez pas peur. Si vous M’aimez et que vous croyez en Moi, qu’avez-vous à craindre ? Car dans l'amour il n’y a pas de crainte. L'amour est joie, bonheur pour vous tous qui croyez en la Vie Éternelle. Au Ciel, il n'y a rien à craindre. Je vous aime tous.

 

Rôle de la Mère de Dieu dans le Second Avènement du Christ

Ma Mère bien-aimée, qui avait été chargée de prendre le Calice en acceptant Mon existence, au moment de la conception, pour annoncer un nouveau début pour l’humanité, annoncera également Mon Second Avènement.

Je vais racheter tous ceux qui se tournent vers Moi pour implorer Ma Miséricorde. Ma Mère, envoyée par le Père Éternel pour apporter la Rédemption et le Salut au monde, va M’assister cette seconde fois.

Ma Mère Bien-aimée, l’Ange de Lumière, va bientôt triompher en faisant connaître Ma Miséricorde et en annonçant Mon Second Avènement sur Terre. Ma Mère dévouée, l'Immaculée Conception, en tant que Médiatrice, aidera à préparer le monde à Mon Second Avènement. Elle a préparé l’humanité depuis des siècles, et a maintenant, ces cent dernières années, tenté d'inculquer l'amour dans vos cœurs pour enflammer l'amour parfois stagnant que vous avez pour Moi et Mon Père Éternel.

Il fut un temps où Ma Mère, par Manifestation Divine, attirait l'attention sur la terre. Malheureusement, depuis Fatima et Garabandal, peu de Mes serviteurs sacrés prennent Ses apparitions Divines au sérieux. De même que Ses voyants à Elle, ces rares élus, ne sont pris au sérieux. Cette fois, tandis que débute l'année 2011, beaucoup, beaucoup de changements sont maintenant sur le point de se produire dans le monde. C'est parce que le monde, Mes enfants, comme vous le savez déjà, est sur le point de changer.

 

Le Secret de Fatima en relation avec le Futur

Parmi vous, beaucoup d’âmes innocentes et confiantes ne saisissent pas le mal qui est sur le point de se produire. Mes enfants, et J’inclus aussi ceux qui lisent ces Messages pour la première fois par curiosité, vous qui ressentez un manque dans votre bien-être spirituel, écoutez maintenant.

Vous et vos frères et sœurs êtes conduits vers un monde sous la dictature du groupe, prédit dans le dernier Secret de Fatima, auquel vous n'êtes pas initiés, où vous trouverez bientôt les choses suivantes.

1. Votre argent n’aura plus aucune valeur et la seule façon de faire du commerce sera avec de l’or ou de l’argent.

2. Vous aurez besoin de prier en groupe et de trouver un serviteur sacré suffisamment courageux pour résister à la persécution.

3. Vous devez trouver des refuges pour prier parce que vos églises seront vendues pour de l’argent.

4. Gardez les Écritures, que vous n’ayez peut-être jamais pu lire avant, mais soyez assurés qu’il sera impossible d’en acheter des exemplaires à l'avenir.

5. Mettez en place des groupes de prière pour prier pour le salut de l’humanité. Dans trois ans, vous comprendrez pourquoi cela est important.

 

Censure des médias

J'ai ceci à dire à l’adresse des médias. En tant qu’informateurs du monde, l’arrogance que vous affichez aujourd'hui va se changer en désespoir quand votre parole ne sera plus entendue. Vous aussi, vous vous rendrez vite compte de l'importance de la prière lorsque l’humanité se détourne de la Vérité. Aujourd’hui, vos nouvelles peuvent encore représenter la vérité indépendante importante. Mais ce Don vous sera bientôt enlevé. La Vérité sera désormais cachée à l’humanité par la dictature que vous allez constater durant la Grande Tribulation.

Alors vos informations seront contestées juste comme l’est Ma Parole.

 

Le « Canal Secret » de Communication

Personne ne va plus vous écouter parce que les seules nouvelles données à l’humanité, qui auront encore un impact, seront livrées au monde par le Canal Secret par le biais de la technique. Vous vous retrouverez dans le désert et vous finirez en essayant de communiquer à un monde incrédule, tout comme Moi Je le fais en ce moment, et vos paroles ne seront pas entendues.

 

Méfiez-vous des dictateurs

N'ayez pas peur, vous qui suivez Dieu, indépendamment du chemin choisi, et écoutez-Moi simplement maintenant. Combattez ceux qui imposent la dictature à votre monde car ils sont de Satan. Ne soyez jamais leurs dupes, quel que soit ce qu’ils vous payent pour communiquer des mensonges. Ils seront confrontés à la damnation éternelle sauf s’ils se repentent. Bien que le temps ne soit pas de leur côté. Luttez pour la liberté de signaler les injustices dont vous êtes témoins. Peu importe que vous croyiez en Moi car, quand vous verrez cette prophétie se dérouler sous vos yeux, alors vous prendrez conscience de la Vérité de Mes Enseignements.

 

Le Livre de la Révélation

Aujourd'hui, dans un monde qui peut sembler frappé et blessé par la crise économique, il est facile de croire que les choses vont s’arranger. Oui, Mes enfants, dans le passé cela aurait été une hypothèse normale, mais plus maintenant. Le Complot, préparé dans tous les pays par le groupe central d’inséparables organismes mondiaux d’origine satanique, est maintenant prêt à être mis en œuvre. Ceux d'entre vous qui ne croient pas en Moi, vont maintenant enfin comprendre les prophéties contenues dans le Livre de Mon Père et dans le Livre de la Révélation.

Ne craignez rien, Mes enfants. Tournez-vous vers Moi, parlez-Moi en privé avec vos propres mots et Je vous donnerai la force, l’espoir et l’énergie pour passer à travers ce sombre passage de l'histoire de l’humanité.

Ceux d'entre vous qui lisez ce Message, réfléchissez attentivement. Si vous doutez du contenu, alors regardez autour de vous et décidez si vous osez réfléchir aux signes. Avez-vous remarqué que votre libre-arbitre, qui est un Don de Mon Père Éternel, est actuellement altéré ? Moi et Mon Père Éternel n’interfèrerons jamais dans ce Don Divin, qui est un Don très Sacré. Mais si l'homme décide d'accepter Satan et les flammes de l’Enfer, qu'il en soit ainsi.

Dieu, Mon Père Éternel, ne peut empêcher cela. Pourtant, Satan va essayer de vous voler ce Don de libre-arbitre. Quand vous constaterez que votre libre-arbitre vous est arraché par des forces puissantes sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle, alors vous saurez que le malin se trouve derrière tout cela.

 

Satan ne triomphera jamais

Veuillez rester sur vos gardes, Mes précieux enfants. Ne vous laissez pas faire. S’il y en a suffisamment parmi vous qui prient et qui résistent, vous sauverez des âmes. Satan et son armée ne gagneront jamais. Ils ne le peuvent pas. C’est impossible. Seul Dieu a le pouvoir de mettre fin à ce terrible conflit.

 

Moi, votre Sauveur et Juge désigné, Je vous exhorte maintenant à vous lever, à être courageux et à combattre pour ce que vous estimez correct au fond de vous, même si vous avez peur. La peur vous est donnée par Satan. La peur n'est jamais mise en vos cœurs par Moi ou Mon Père Éternel.

Déposez vos gardes et ouvrez votre cœur à l'amour, pas à la peur. L'amour vient de Dieu. Je vous ai dit que l'amour n'est pas quelque chose que vous sentez à moins que vous n’ouvriez votre cœur. Amour et Dieu, le Père Éternel, Créateur de cette terre, vont de pair. Ils ne peuvent être séparés. Quand ils sont séparés, alors c’est que Satan est à l'œuvre.

Allez maintenant, Mes enfants et prenez votre décision. Voulez-vous que ce soit l'Amour qui vous enveloppe par Mon Sacré-Cœur, ou que ce soit la peur ? À vous de décider.

Votre Divin Maître, Sauveur et Juste Juge de Miséricorde