TÉMOIGNAGE TOUCHANT D'UN JEUNE PRÊTRE

23/06/2012 19:09

 

20.06.2012:
 

Bonsoir mes frères et soeurs,

 

 je suis l'Abbé Alphonse ordonné prétre de Jésus-Christ le 12 mai de l'an de grace 2012 à 15 h 00 dans la Basilique Saint Pierre de Rome.

 J'habite donc Rome et je suis Camerounais du diocèse de Bertoua.

 

Je suis tombé fortuitement sur les messages de Maria de la Divine Misericorde et je sais et crois qu'ils viennent du Christ Lui-même. Merci Seigneur pour ce signe de ta Miséricorde.

 

Je suis Prêtre et je confirme après discernement que tous ces messages sont d'origine divine.

 

J"assure Maria de ma prière pour sa famille et je dirai 9 messes pour la protection de sa famille !

 

Alors, je désire aussi faire partie de ce groupe de prière, si vous le voulez bien.

 

Je répète que j'habite Rome pour l'instant.

 

Je vous bénis au Nom De LA Très Sainte Trinité.

Votre Frère l'Abbé A. T.

 

....................................................................................................................................

 

22.06.2012:

Bonjour mes enfants,

 

pour la gloire de Dieu je ferai tout.

 

Je vous autorise donc à publier mes mails pour que le monde sache que ces Messages viennent du Très-Haut. Et que c'est un signe de SA Très Grande Miséricorde pour l'humanité pécheresse et ingrate !

 

Consolons, consolons notre Dieu qui est déjà suffisamment offensé par les péchés mortels et graves de ses enfants ; oui, mes enfants, consolons, consolons le Très-Haut, le Dieu trois fois Saint qui est profondément blessé par les sacrilèges, les indifférences et les blasphèmes commis contre la PRÉSENCE RÉELLE MAIS Ô COMBIEN SUBLIME DE JÉSUS DANS LA TRÈS SAINTE EUCHARISTIE.

 

La tactique de Lucifer est de vouloir faire croire aux chrétiens que Jésus n'est pas Présent dans l'Eucharistie ! C'est archifaux et digne de ce prince de Ténèbres.

 

  Moi, avant d'être ordonné Prêtre, j'ai ressenti  dans ma chair la PRÉSENCE RÉELLE DE JÉSUS DANS LA SAINTE EUCHARISTIE. Et c'est à partir de ce jour que j'ai décidé de me faire Prêtre du Christ pour l’Éternité.

 

 Mais , oh ! Quel bonheur d’être prêtre, de toucher de ces mains aussi indignes à chaque Sainte Messe, le Corps même du Dieu Vivant.

 

Oui, mes enfants D et A , consolez, consolez votre Dieu qui souffre de ce que certains doutent de Sa Présence Réelle à chaque Eucharistie.

 

Mes amitiés à Maria et dites-lui bien que je ferai ces 9 messes pour sa famille.

 

Qu'elle n'ait peur de personne, le Seigneur est avec elle, je le sais.

 

Gloire, Honneur et Louange à La Divine Sainte Trinité, Père Fils et Saint Esprit.

 

" Mes Brebis reconnaissent ma Voix ", dit le Seigneur dans saint Jean.

  

Je vous bénis, mes enfants,  ……

 

Votre frère et père, A. T.