DU CHANGEMENT POUR L'ACHAT DE NOS ARTICLES JÉSUS À L'HUMANITÉ

14/05/2022 00:31

Pour cause de maladie grave, qui a conduit Simone a subir une douloureuse intervention chirurgicale, c'est avec beaucoup de tristesse qu'elle nous a informés ne plus pouvoir assumer sa tâche de distribution de nos livres et sacramentaux. Nous en sommes désolés et la remercions de tout cœur pour son aide et son dévouement sans limite. Nous prions pour que sa santé lui revienne rapidement dans son prochain environnement familial.

Il est bien sûr entendu que nous pouvons tous continuer de discuter avec Simone par téléphone ou email pour avoir des nouvelles de sa santé et lui donner de nos nouvelles. Ce n'est pas parce qu'elle s'éloigne physiquement de nous que son cœur cesse d'être avec nous et que le nôtre cesse d'être avec elle. Nous sommes sûrs qu'elle aura vite fait de créer un nouveau Groupe de Prière dans son prochain lieu de villégiature.

Nous allons dorénavant procéder comme suit :

  1. Nous avons reçu la nouvelle édition du Livre de la Croisade de Prières. Nous livrerons en priorité les personnes qui ont effectué un pré-paiement, et ceci dans l'ordre des commandes. 
  2. Nous suivrons la même procédure lorsque le volume 5 sera publié. Les commandes prépayées seront livrées en priorité par ordre de réception. 
  3. Nous avons encore en stock certains sacramentaux : Scapulaires du Sceau du Dieu Vivant et Sceaux sur toile. Nous attendons une nouvelle livraison.
  4. Toutes les nouvelles commandes doivent dorénavant être adressées à jah.francophonie@gmail.com
    Veuillez noter que les nouvelles commandes adressées à Simone seront transférées sur ce nouveau compte, mais pour plus de sécurité nous vous recommandons d'y transférer votre commande.  
  5. Pour les personnes qui ne disposent pas d'un ordinateur ni d'un téléphone portable avec messagerie - et UNIQUEMENT ces personnes-là - les commandes téléphoniques seront acceptées par ce numéro de téléphone exclusif :  07 45 47 64 90

Aucun changement pour les articles vendus par le Canada et la Belgique Francophones.

Nous espérons que ces nouvelles dispositions nous permettront de poursuivre ce service bénévole dans de bonnes conditions.